Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La place du chrétien dans la vie politique

GABIRAULT-E
Date de parution 01/09/2018
EAN: 9783847385400
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre de poche contient une première partie de mes propres expériences dans le domaine politique avec bien évidemment la grâce de Dieu. Destiné aux chrétiens qui désirent s'y engager pour assurer véritablement le bien être de leurs semblables, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurGABIRAULT-E
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2018
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Ce livre de poche contient une première partie de mes propres expériences dans le domaine politique avec bien évidemment la grâce de Dieu. Destiné aux chrétiens qui désirent s'y engager pour assurer véritablement le bien être de leurs semblables, il contient également des conseils primordiaux pour eux comme disciples de Jésus,autrement dit sel de la terre et lumière du monde, deux rôles à jouer en toutes circonstances. Les tentations étant innombrables dans l'arène politique, le sel ne doit pas perdre sa saveur, pour devenir fade, donc inutilisable,et la lumière ne doit pas être cachée, mais briller pour chasser les ténèbres.C'est un engagement qui se manifeste tant en paroles qu'en actes (Luc 14:34-35;Col.14:6). Dieu n'interdit ni la politique, ni la richesse. Cependant une vigilance absolue est à observer à l'égard des deux car principales causes de perte de la foi des chrétiens. J'exhorte vivement ceux ayant choisi cette carrière à se couvrir de la panoplie de Dieu, seule condition pour l'exercer avec succès comme mission, afin de soulager la souffrance de leurs semblables. Que Dieu vous bénisse abondamment.