Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

David Hockney. 220 for 2020

Hockney David, Holzwarth Hans Werner
Date de parution 28/03/2025
EAN: 9783836599115
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis sa petite ferme perdue dans les champs fertiles et les prairies ondoyantes de Normandie, David Hockney observa le passage des saisons toute l’année 2020, jusqu’au premières heures du Jour de l’An. Il utilise son iPad pour exprimer avec spontan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages236
Langue du livreAnglais
AuteurHockney David, Holzwarth Hans Werner
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2025
Poids2289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 32,50 x 24,80 cm
Depuis sa petite ferme perdue dans les champs fertiles et les prairies ondoyantes de Normandie, David Hockney observa le passage des saisons toute l’année 2020, jusqu’au premières heures du Jour de l’An. Il utilise son iPad pour exprimer avec spontanéité ce que lui inspire le paysage qui l’entoure, saisir les premiers bourgeons du printemps, le parfum de l’été, les couleurs saturées de l’automne et la silhouette anguleuse et noire des branches en hiver. Les 220 peintures sur iPad (plus quatre en bonus) réunies dans cet album sont imprimées en six couleurs, selon le procédé spécial de l’hexachromie, pour révéler la vision de l’artiste dans toute son intensité. Dans une brève introduction, Hockney raconte comment ce projet, prévu avant qu’éclate la pandémie du COVID, est devenu une ligne de vie pendant le confinement, et comment il lui a permis de propager un message d’espoir: «Souvenez-vous qu’ils ne peuvent pas annuler le printemps.»