Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une catéchèse dans le style de l'accompagnement

Millot Catherine
Date de parution 14/05/2024
EAN: 9783796549625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’heure où la dimension spirituelle de l’enfant intéresse de plus en plus les sciences humaines, cet ouvrage pose la question du rôle de la catéchèse dans l’accompagnement spirituel des enfants. Dans une première partie fondée sur la recherche inte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHWABE
Nombre de pages381
Langue du livreFrançais
AuteurMillot Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2024
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 22,00 cm
Soutenir l'authentique identité humaine et spirituelle de l'enfant
À l’heure où la dimension spirituelle de l’enfant intéresse de plus en plus les sciences humaines, cet ouvrage pose la question du rôle de la catéchèse dans l’accompagnement spirituel des enfants. Dans une première partie fondée sur la recherche interdisciplinaire, psychologique et théologique, Catherine Ulrich-Tapparel propose de retenir six dimensions intrinsèques de l’identité humaine et spirituelle de l’enfant. Dans la seconde partie, elle présente une large enquête, menée en Suisse romande, prenant en compte les enfants eux-mêmes comme co-chercheurs. En conclusion, l’autrice établit des principes fondamentaux à mettre en oeuvre pour une catéchèse dans le style de l’accompagnement. Un important corpus des résultats de l’enquête est disponible dans un document publiésur la eLibrary de l’éditeur.