Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'utilisation des symboles en éducation religieuse

Amherdt François-Xavier, Loiero Salvatore
Date de parution 14/08/2023
EAN: 9783796548215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fruit d’un colloque doctoral de 3e cycle en théologie pratique à l’Université de Fribourg, coorganisé avec l’Université catholique de Louvain-la-Neuve, le présent ouvrage commence par étudier différents modèles en pédagogie religieuse : comment contr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHWABE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurAmherdt François-Xavier, Loiero Salvatore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2023
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 22,00 cm
Quelles perspectives pour le dialogue interconvictionnel et interreligieux?
Fruit d’un colloque doctoral de 3e cycle en théologie pratique à l’Université de Fribourg, coorganisé avec l’Université catholique de Louvain-la-Neuve, le présent ouvrage commence par étudier différents modèles en pédagogie religieuse : comment contribuent-ils à la construction de l’identité des jeunes dans le contexte actuel de pluralisation religieuse grandissante ? Puis il s’interroge sur l’utilisation concrète du symbole en éducation religieuse, son historique et son avenir. Il se concentre alors sur le cours de religion en tant que tel (Belgique, France, Suisse, Colombie et ailleurs) : quand et comment a-t-on recours au processus symbolique en classe ?