Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Graecia capta ?

Ashton Richard, Badoud Nathan
Date de parution 21/02/2022
EAN: 9783796543135
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La série «Aegeum» se donne pour but d’éclairer la conquête romaine de l’Orient grec sous l’angle économique. Édité par Richard Ashton et Nathan Badoud, le premier volume de cette série forme l’aboutissement de recherches collectives sur les monnaies ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHWABE
Nombre de pages345
Langue du livreFrançais
AuteurAshton Richard, Badoud Nathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2022
Poids14 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 22,00 cm
Rome et les monnayages du monde égéen (IIe-Ier s. av. J.-C.)
La série «Aegeum» se donne pour but d’éclairer la conquête romaine de l’Orient grec sous l’angle économique. Édité par Richard Ashton et Nathan Badoud, le premier volume de cette série forme l’aboutissement de recherches collectives sur les monnaies des IIe et Ier s. av. J.-C. Les dix contributions qu’il réunit permettent de découvrir la manière dont les Romains se sont emparés des ressources des cités grecques et de suivre la progressive émergence du denier comme monnaie unique dans l’espace égéen. Elles font plus généralement progresser notre compréhension du fonctionnement de l’économie antique, et marquent une importante étape méthodologique dans l’analyse des monnayages d’époque hellénistique