Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelle Église pour un christianisme authentiquement africain ?

Bujo Bénézet
Date de parution 09/11/2020
EAN: 9783796542978
Disponibilité Manque temporaire
Dans le contexte du christianisme africain, l’Église est conçue comme Famille dans sa triple dimension des vivants, des morts et des non-encore-nés où tous les membres s’engendrent et s’enfantent mutuellement. Ce livre s’efforce de montrer que suivan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHWABE
Nombre de pages361
Langue du livreFrançais
AuteurBujo Bénézet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 22,00 cm
Universalité dans la diversité
Dans le contexte du christianisme africain, l’Église est conçue comme Famille dans sa triple dimension des vivants, des morts et des non-encore-nés où tous les membres s’engendrent et s’enfantent mutuellement. Ce livre s’efforce de montrer que suivant la conception africaine de famille, l’Église, aussi bien dans sa structure que dans la proclamation de l’Évangile, ne peut pas faire l’économie d’un engendrement et d’un enfantement mutuels. Cette perspective inspirera également une nouvelle manière de voir les rapports entre les Églises particulières d’Afrique et l’Église universelle. Les deux partenaires sont appelés à s’engendrer et à s’enfanter mutuellement.