Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Olympic Games

Osterwalder Markus
Date de parution 03/01/2020
EAN: 9783721210002
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Is there a bigger challenge for a designer than the creation of an identity for the Olympic Games? Each venue has developed its own unique image, merging national spirit and international trends with the Olympic spirit of friendship, solidarity and f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages1560
Langue du livreAnglais
AuteurOsterwalder Markus
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2020
Poids5150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)11,00 x 22,00 x 30,50 cm
The Design. Coffret 2 volumes. N°1 From Athens 1896 to Los Angeles 1984 - N°2 From Calgary to Tokyo 2020
Is there a bigger challenge for a designer than the creation of an identity for the Olympic Games? Each venue has developed its own unique image, merging national spirit and international trends with the Olympic spirit of friendship, solidarity and fairness.Olympic Games - The Design provides an in-depth overview of the history of the Games, with for the first time the visual appearance in the center of attention: logos, mascots, medals, pictograms, uniforms, tickets, luggage tags, posters, souvenirs and much more.The author Markus Osterwalder presents a total of around 6,000 illustrations on over 1,500 pages in two volumes with 58 chapters including astonishing facts and stories about who created what and how. For each of the Games, the passionate Swiss collector has systematically chosen examples from the fields of graphic design, typography, fashion design and product design that enable viewers and readers to fully grasp the design identity of the respective Games. In addition, this title also shows an extraordinarily exciting development in the field of corporate identity and brand design.