Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Partager la chambre avec son beau-frère

García Manuel
Date de parution 24/11/2025
EAN: 9783384762849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ces pages, Manuel García écoute les maisons respirer : la pluie au toit, les matelas trop proches, le parfum des corps endormis. Ses récits racontent la découverte et la passion avec une tendresse lucide, là où la fragilité n'est pas faiblesse m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurGarcía Manuel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2025
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,30 x 21,60 cm
Histoires Érotiques Gay de Sexe Explicite
Dans ces pages, Manuel García écoute les maisons respirer : la pluie au toit, les matelas trop proches, le parfum des corps endormis. Ses récits racontent la découverte et la passion avec une tendresse lucide, là où la fragilité n'est pas faiblesse mais événement. Dans Partager la chambre avec son beau-frère, l'orage force la promiscuité, la nuit devient aveu. « Il a entrouvert le rideau, t-shirt mouillé, tattoo bleuté, et la pièce a changé de température. » Deux respirations se répondent dans l'obscurité, un genou effleure, la raison recule d'un pas. Le matin dira qu'il ne s'est rien passé ; les draps, eux, se souviendront. Car le désir écrit toujours avant nous : dans une flaque sur le carrelage, dans la chaleur restée sous la couverture, dans le marteau qui frappe au-dessus comme un coeur. Et ce que l'on croyait répréhensible devient soudain inévitable.