Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon beau-frère et mon ami coquin

García Manuel
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9783384760791
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ici, les hommes sont des saisons : brusques, tendres, violents et beaux. Manuel García raconte l'instant où l'on choisit de ne plus détourner les yeux : l'aveu se cache dans un rire, la passion dans un défi. Les récits disent la découverte, le regard... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurGarcía Manuel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,30 x 21,60 cm
Histoires Érotiques Gay de Sexe Explicite
Ici, les hommes sont des saisons : brusques, tendres, violents et beaux. Manuel García raconte l'instant où l'on choisit de ne plus détourner les yeux : l'aveu se cache dans un rire, la passion dans un défi. Les récits disent la découverte, le regard posé malgré la peur, la fragilité du coeur pris au piège de ses propres serments. Dans Mon beau-frère et mon ami coquin, la nuit s'enflamme autour d'une fête où l'alcool parle trop fort. Lui, arrogant, tatoué, torse à l'air, « une casquette baissée, un sourire de voyou », et l'ami complice qui attend « au coin de la rue ».Trois présences, un plan, et ce moment où l'on se murmure enfin : c'est maintenant. La musique bat comme un sang neuf, une porte grince, un souffle s'arrête. Et l'on comprend que certains désirs ne se discutent pas : ils s'ouvrent, et vous emportent.