Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ancien Voisin

García Manuel
Date de parution 19/11/2025
EAN: 9783384759245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la plume de Manuel García, le désir naît d'un regard qui s'attarde, d'une présence trop proche dans une cuisine trop étroite. Ses récits explorent la découverte, la fragilité et la passion, là où les frontières vacillent : un geste trop long, un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurGarcía Manuel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2025
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,30 x 21,60 cm
Histoires Érotiques Gay de Sexe Explicite
Sous la plume de Manuel García, le désir naît d'un regard qui s'attarde, d'une présence trop proche dans une cuisine trop étroite. Ses récits explorent la découverte, la fragilité et la passion, là où les frontières vacillent : un geste trop long, un souffle, une épaule encore chaude de la rue. Dans L'Ancien Voisin, un narrateur observe l'homme qu'il n'aurait jamais dû désirer : l'ex-mari, corps de travailleur, odeur de pluie et de métal, virilité sans apprêt. « Sa chemise moulait sa poitrine, ses épaules frôlaient la mienne, et j'ai dû boire pour cacher ma fièvre. »Entre jalousies d'antan et fête d'anniversaire, l'aimantation devient irrépressible, le coeur apprend une langue qui n'est pas portée par la voix mais par la peau. Il suffira d'une porte qui se referme. D'un silence. D'une main posée trop longtemps. Et l'on saura qu'aucune serrure n'arrête longtemps le tumulte des corps.