Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Barbus qui aiment les Barbus

García Manuel
Date de parution 17/11/2025
EAN: 9783384757180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la plume assumée de Manuel García, les désirs masculins prennent corps dans des récits où la barbe, le regard et la fragilité deviennent des territoires de fascination. Ici, les hommes se dénudent d'abord dans leurs hésitations, leurs écrans lum... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurGarcía Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2025
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Histoires Érotiques Gay de Sexe Explicite
Sous la plume assumée de Manuel García, les désirs masculins prennent corps dans des récits où la barbe, le regard et la fragilité deviennent des territoires de fascination. Ici, les hommes se dénudent d'abord dans leurs hésitations, leurs écrans lumineux, leurs solitudes habitées, avant de se frôler pour de vrai. La collection explore ces instants suspendus où l'on ose écrire, répondre, se montrer, trembler. Dans Les Barbus qui aiment les Barbus, un jeune homme sans barbe, obsédé par ces visages ombrés qu'il n'a jamais pu porter, rejoint un groupe en ligne et reste longtemps silencieux, à observer, désirer, rêver. Jusqu'au message d'un inconnu à la barbe parfaite : « Je te trouve très mignon. On peut parler ? » Leur rencontre renverse les rôles, confronte fantasme et réalité, force à s'aimer sans filtre. Au creux d'une nuque rasée, une barbe posée peut tout changer — et ne plus jamais s'oublier.