Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Strategies des firmes, capital humain et attractivite du Maroc

Rabhi Dounia
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330858237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'investissement direct étranger est, désormais, un déterminant privilégié de la croissance dans les économies ouvertes. Dans ce contexte, la tendance des pays en développement à mettre en oeuvre des politiques, de plus en plus favorables aux investi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurRabhi Dounia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids768 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,20 x 22,90 cm
L'investissement direct étranger est, désormais, un déterminant privilégié de la croissance dans les économies ouvertes. Dans ce contexte, la tendance des pays en développement à mettre en oeuvre des politiques, de plus en plus favorables aux investissements directs étrangers, favorise l'implantation des firmes multinationales. Néanmoins, on observe de fortes différenciations persistant entre les PED. Les disparités observables sont largement renforcées par l'effet des politiques en termes d'attractivité et de développement territorial. Le cas de la région de Tanger-Tétouan illustre cette réalité et met en évidence l'émergence d'une région attractive dans un cadre national qui reste assez peu favorable aux investissements directs étrangers.