Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hepatite C : mise au point et actualites

Abainou Lahoussaine
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330856707
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvert en 1989, le virus de l'hépatite C (VHC) touche plus de 185 millions de personnes dans le monde. Rarement symptomatique, la maladie évolue au bout de 10 à 20 ans vers une cirrhose voire un cancer du foie. Le traitement a connu une révolution... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurAbainou Lahoussaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Découvert en 1989, le virus de l'hépatite C (VHC) touche plus de 185 millions de personnes dans le monde. Rarement symptomatique, la maladie évolue au bout de 10 à 20 ans vers une cirrhose voire un cancer du foie. Le traitement a connu une révolution ces dernières années avec l'apparition de nouveaux antiviraux permettant une guérison dans plus de 90% des cas. Malgré les efforts consentis, il n'existe pas à l'heure actuelle de vaccin contre l'hépatite C. La mise au point est difficile en raison de facteurs viraux (variabilité antigénique) mais un laboratoire britannique a présenté un vaccin dont les premiers résultats d'essais cliniques se sont révélés prometteurs.