Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etude de la Qualite physico-chimique des eaux du lac d'Aleg

Dick Brahim
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9783330855038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail est consacré à l'étude par voie physico-chimique de la qualité des eaux du lac d'Aleg en Mauritanie au niveau des différents sites numérotés sensibles du lac : Macheraa vneivida (N°1), Macheraa krai ikik (N°2), , Macheraa ilbil (N°3), et M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurDick Brahim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Ce travail est consacré à l'étude par voie physico-chimique de la qualité des eaux du lac d'Aleg en Mauritanie au niveau des différents sites numérotés sensibles du lac : Macheraa vneivida (N°1), Macheraa krai ikik (N°2), , Macheraa ilbil (N°3), et Macheraa lehjar (N°4). Tous ces prélèvements ont été réalisés dans les quatre sites numérotés, chacun ayant fait l'objet de 5 prélèvements pendant toute la durée de notre travail. Ces 20 prélèvements sont repartis comme suie : • Un prélèvement dans chaque niveau chaque deux mois à partir du Août 2009 jusqu'à Avril 2010. Les prélèvements ont été effectués en double dans des flacons en PET d'une capacité de 1litre. Les échantillons peut être gardé quelques jours tout en effectuant le dosage des éléments chimiques le plus tôt possible. En effet, les éléments comme les nitrates, nitrite, sulfates, ammonium, peuvent subir de la modification lors de la conservation. A cause des variations qui peuvent affecter les échantillons d'eau pendant le transport, certains paramètres sont analysés immédiatement sur le site même de prélèvements tels que le pH, la Température, la conductivité, la turbidité, les Sels Tot