Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maladie de Behcet

Ben Dhifallah Imène
Date de parution 09/03/2017
EAN: 9783330854178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le syndrome de Behçet est une pathologie endémique. C'est une vascularite multisystémique caractérisée par des désordres immunitaires et inflammatoires. Plusieurs éléments interviennent dont : - une susceptibilité génétique - des facteurs environneme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurBen Dhifallah Imène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2017
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Le syndrome de Behçet est une pathologie endémique. C'est une vascularite multisystémique caractérisée par des désordres immunitaires et inflammatoires. Plusieurs éléments interviennent dont : - une susceptibilité génétique - des facteurs environnementaux (infections virales et/ou bactérienne), des anomalies de la réponse inflammatoire (protéines du choc thermique, dysrégulation de la production de NO) - des anomalies de l'immunité Analyser le polymorphisme génétiques des gènes CTLA-4 (Cytotoxic T lymphocyte associated molecule-4), eNOS (Endothelial nitric oxide synthase) et TLR (Toll-like-Receptor) au niveau de patients atteints de la Maladie de Behcet permet de mieux approcher les mécanismes effecteurs mis enjeu.