Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Analyse Proteomique de la reponse de Vitis vinifera au strèss salin

Chaker Neila
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330852914
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réponse de la vigne au stress salin a été étudiée par une approche protéomique. Deux variétés de vigne ont été soumises à trois traitements de NaCl. Les protéines totales extraites des différents tissus de la plante ont été séparées par électropho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurChaker Neila
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
Caracterisation et Analyse fonctionnelle d'une Proteine exprimee suite au strèss salin
La réponse de la vigne au stress salin a été étudiée par une approche protéomique. Deux variétés de vigne ont été soumises à trois traitements de NaCl. Les protéines totales extraites des différents tissus de la plante ont été séparées par électrophorèse bidimensionnelle (2-DE). L'analyse des profils protéiques a révélé que l'expression des protéines varie en fonction de la variété, du tissu et de la durée du stress. Une protéine majoritairement exprimée lors du stress salin a été caractérisée par microséquençage de la partie N-terminale. Le cDNA de cette protéine a été amplifié par RT-PCR et séquencé. Cette protéine a été identifiée comme étant une Pathogenesis-Related Proteine de la class 10 (PR10). La fonctionnalité du cDNA PR10 a été confirmée dans le système levure en présence de 500 mM NaCl.