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Marketing International Etudes de Cas et Corrigés

BenHalima Rym
Date de parution 27/02/2017
EAN: 9783330851436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'étude de cas fait partie de l'apprentissage par la pratique. Elle apporte une valeur ajoutée à celui qui enseigne, et un apprentissage actif, interactif, et donc plus intéressant pour celui qui apprend. En marketing international, l'étude de cas re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBenHalima Rym
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2017
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
L'étude de cas fait partie de l'apprentissage par la pratique. Elle apporte une valeur ajoutée à celui qui enseigne, et un apprentissage actif, interactif, et donc plus intéressant pour celui qui apprend. En marketing international, l'étude de cas représente le pont qui relie l'enseignement académique nécessaire des concepts et principes à la réalité complexe de l'entreprise internationale; opérant dans un environnement international incontrôlable, confrontée à des pays marchés à plus ou moins forte distance économique et culturelle, soumise à des contextes règlementaires souvent fort hétérogènes, en plus de devoir gérer une sensibilité de plus en plus mondialisée aux enjeux éthiques. Cet ouvrage est un recueil de questions de réflexion et d'études de cas, élaborées et utilisées par l'auteure dans le cadre de son enseignement du module de marketing international. Tous les cas sont conçus à partir de données véritables collectées sur le terrain ou d'études documentaires. Ils illustrent des succès mais aussi des échecs et maladresses à l'international. L'ouvrage s'adresse aux enseignants, étudiants, ainsi qu'à tout apprenant professionnel engagé dans un projet à l'international.