Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Regroupement textuel pour les systemes de recommandation industriels

Benghabrit Asmaa
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330850125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les systèmes de recommandation sont des applications électroniques largement utilisés en industrie et dont l'objectif est de soutenir l'utilisateur dans sa prise de décision. Parmi les problèmes que rencontrent ces systèmes dans le contexte industrie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBenghabrit Asmaa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
Les systèmes de recommandation sont des applications électroniques largement utilisés en industrie et dont l'objectif est de soutenir l'utilisateur dans sa prise de décision. Parmi les problèmes que rencontrent ces systèmes dans le contexte industriel, la recommandation des nouveaux produits et des produits de faible demande. Nous présentons un algorithme de clustering textuel DCHFS basé sur la sélection d'attributs pour résoudre ces problèmes en regroupant les produits. En effet, le regroupement est connu par sa capacité d'organisation automatiquement d'un grand nombre de documents afin d'en extraire des connaissances utiles. Le souci de ce mécanisme est que la représentation vectorielle des documents génère un grand espace d'attributs contenant des composantes inutiles et pouvant conduire le processus de regroupement en erreur. D'où l'importance des méthodes de sélection d'attributs statistiques et sémantiques. En combinant notre algorithme DCHFS via un modèle linéaire avec un module de filtrage collaboratif, notre système hybride résultant contribue à l'amélioration de la qualité des recommandations et la résolution des problèmes liés aux produits.