Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mise A Niveau & Competitivite des entreprises

Malti Souhila
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330848047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre livre tâche de faire une évaluation de l'impact du processus de mise à niveau sur la compétitivité des entreprises ayant finalisé un programme de mise à niveau. Il est composée de quatre chapitres : Le premier a pour but d'expliquer l'impératif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages444
Langue du livreFrançais
AuteurMalti Souhila
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids649 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,20 x 22,90 cm
Se mettre A niveau pour devenir competitive
Notre livre tâche de faire une évaluation de l'impact du processus de mise à niveau sur la compétitivité des entreprises ayant finalisé un programme de mise à niveau. Il est composée de quatre chapitres : Le premier a pour but d'expliquer l'impératif de compétitivité dans le contexte actuelle de mondialisation tout en présentant les fondements théoriques du concept ambigu et complexe qu'est la compétitivité, ses contours ainsi que ses outils d'analyse. Le second chapitre a pour objectif de faire le point sur la problématique de mise à niveau en se référant à quelques expériences étrangères en matière de mise à niveau de leurs entreprises. Le troisième chapitre est consacré à la mise à niveau de l'entreprise algérienne avec une présentation des différents programmes mise en oeuvre en Algérie ainsi qu'une évaluation de ces derniers. Le quatrième chapitre représente une étude empirique qui porte sur l'analyse des indicateurs de compétitivité et leurs éventuelles améliorations suite à la finalisation d'un programme de mise à niveau.