Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etude séro-épidémiologique et virologique de la maladie de Newcastle

ELwakil Wafa
Date de parution 09/03/2017
EAN: 9783330845190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La maladie de Newcastle est une maladie virale très contagieuse causée par le paramyxovirus aviaire de sérotype 1 qui touche généralement les volailles en provoquant ainsi des pertes économiques et des problèmes sanitaires. Selon l'espèce hôte infect... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurELwakil Wafa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2017
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
La maladie de Newcastle est une maladie virale très contagieuse causée par le paramyxovirus aviaire de sérotype 1 qui touche généralement les volailles en provoquant ainsi des pertes économiques et des problèmes sanitaires. Selon l'espèce hôte infectée et la souche virale responsable, les symptômes varient et permettent aussi de classer les virus de NDV selon les pathologies touchant les systèmes digestifs, nerveux ou respiratoires, en virus viscérotropes, entérotropes ou neurotropes. Pour mieux connaître cette épidémie, qui est très meurtrière, des techniques sérologiques sont mis en place spécifiquement le test ELISA, c'est un moyen de diagnostic fiable qui permet de détecter et/ou doser le virus s'il existe dans le sérum des poulets vue que ces derniers sont considérés comme l'espèce la plus sensible dont le but est d'éradiquer cette infection qui est en voie de développement en Tunisie en étudiant sa répartition dans la république.