Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseignement des sciences: enjeux didactique et bioethique

Takari Souad
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330842410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Puisque nous sommes dans un processus inter-rétroactif des sciences, des techniques et de la société, nous visons dans ce livre un enseignement en biotechnologie qui diminue la béance entre la science et la société. L'étude des implications éthiques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurTakari Souad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Puisque nous sommes dans un processus inter-rétroactif des sciences, des techniques et de la société, nous visons dans ce livre un enseignement en biotechnologie qui diminue la béance entre la science et la société. L'étude des implications éthiques de la recherche biologique et des avancées biomédicales est une situation d'apprentissage permettant à l'étudiant de comprendre la démarche scientifique dans toute sa dynamique scientifique et sociale. Un aperçu historico-épistémologique dans l'enseignement d'un concept nous pousse également à repenser l'apprentissage des sciences dans une perspective qui ne se limite pas à la transmission des résultats des scientifiques. À travers cette synthèse de travaux, nous avons essayé d'illustrer le rôle de la pluridisciplinarité, à travers des questions de santé et d'environnement. En fait, réunir, réconcilier, intégrer des connaissances appartenant à différentes disciplines est une compétence à faire acquérir à l'apprenant pour la formation d'un esprit scientifique innovant et flexible.