Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Promotion de l'allaitement maternel

Khalloud Sawssane
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330842113
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L'allaitement maternel exclusif est l'une des armes les plus puissantes que nous ayons contre la faim des enfants et pour leur survie», selon la Directrice générale de l'UNICEF. Le rôle des médecins généralistes dans la promotion de l'allaitement m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurKhalloud Sawssane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
« L'allaitement maternel exclusif est l'une des armes les plus puissantes que nous ayons contre la faim des enfants et pour leur survie», selon la Directrice générale de l'UNICEF. Le rôle des médecins généralistes dans la promotion de l'allaitement maternel est crucial. Dans le but d'évaluer leurs connaissances sur l'allaitement maternel et de mettre en évidence leurs besoins en formation dans ce sens, nous avons mené une étude prospective réalisée à la ville de Rabat à travers un questionnaire remis directement à 217 médecins généralistes. L'étude révèle que presque la moitié des médecins ne préconise pas la mise au sein immédiate, affirme que la position de nourrisson lors des tétées consiste à prendre seulement le mamelon et favorise les tétées au moment où le nourrisson pleure. Seul un médecin sur cinq évoque le principal critère d'efficacité des tétée et propose la bonne conduite en cas de complications liées à l'allaitement maternel.Deux tiers n'ont pas suivi une formation initiale sur l'allaitement maternel et la majorité est intéressée par une formation complémentaire. Cet ouvrage est destiné aux médecins généralistes , pédiatres , gynécologues et aux futures mères.