Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Profil Clinico-Épidémiologique Des Arthroplasties

HACEN SIDI El
Date de parution 01/03/2017
EAN: 9783330840669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce modeste travail consiste à initier la recherche épidémiologique concernant les arthroplasties qui reste un sujet d'actualité en essayant de mettre l'accent sur la population concernée et de dresser son profil clinique et épidémiologique. Ce manusc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurHACEN SIDI El
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2017
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Ce modeste travail consiste à initier la recherche épidémiologique concernant les arthroplasties qui reste un sujet d'actualité en essayant de mettre l'accent sur la population concernée et de dresser son profil clinique et épidémiologique. Ce manuscrit étudie un échantillon restreint, néanmoins il réussit à mettre le point sur le profil des patients sujets à un remplacement prothétique des articulations et de dégager des recommandations pour une meilleure prise en charge. Je tiens à rappeler que ce travail n'aurait jamais aboutir sans l'aide et le soutien de l'équipe médicale de service de traumato-orthopédie du Pavillon 32 de CHU Ibn Rochd de Casablanca à qui revient tout le mérite spécialement le professeur A. Messoudi.