Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication des organisations au Maroc

BENNIS Jaouad
Date de parution 29/11/2016
EAN: 9783330804920
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, la communication est au coeur de toutes les activités humaines, car elle concerne les individus, les organisations et la société...Cela explique, sans doute, l'intérêt grandissant accordé par les chercheurs dans le monde entier à la comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBENNIS Jaouad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2016
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Aujourd'hui, la communication est au coeur de toutes les activités humaines, car elle concerne les individus, les organisations et la société...Cela explique, sans doute, l'intérêt grandissant accordé par les chercheurs dans le monde entier à la communication dans ses différentes dimensions théoriques et pratiques. Car depuis plus d'un demi-siècle, un grand nombre de travaux a été conduit sur cette question. En regroupant un certain nombre d'études sur la communication des organisations réalisés dans le cadre du Laboratoire de Recherche Communication, Société et Organisations, le présent livre ambitionne de contribuer à la compréhension de la pratique de la communication des organisations, particulièrement dans le contexte marocain et à mieux cerner ses différentes expressions, ses spécificités, ses enjeux et ses défis. Les axes étudiés concernent notamment :la communication diplomatique et politique, la communication institutionnelle, la communication numérique et la communication interne.