Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Obesite des enfants : Comportement alimentaire et facteurs associes

Taleb Salima
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330801592
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fréquence du surpoids et de l'obésité selon les références de l'IOTF a été estimée à 11.37 % entre 1995 et 2007. Les enfants âgés de 10 à 13 ans sont les seuls qui ont présenté une évolution durant cette période. Les filles sont plus touchées par ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurTaleb Salima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
La fréquence du surpoids et de l'obésité selon les références de l'IOTF a été estimée à 11.37 % entre 1995 et 2007. Les enfants âgés de 10 à 13 ans sont les seuls qui ont présenté une évolution durant cette période. Les filles sont plus touchées par l'obésité que les garçons. Les garçons sont légèrement plus touchés par le surpoids que les filles. Un lien significatif a été observé entre l'obésité parentale et celle des enfants. Le poids de naissance des enfants en surpoids est significativement plus élevé que celui des normopondéraux. La prévalence du surpoids est plus élevée chez les enfants qui n'ont pas été allaités au sein. Les enfants en surpoids passent significativement plus de temps devant la télévision que les normopondéraux. Les enfants en surpoids sont moins nombreux à prendre le petit-déjeuner que les normopondéraux. Nous avons trouvé des corrélations significatives entre les apports énergétiques et le temps passé à jouer à l'extérieur et entre les apports énergétiques et le niveau d'activité physique moyen. La consommation des lipides et des glucides est proche entre les enfants en surpoids et les normopondéraux .