Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dimensionnement de la station de pompage de OUM AZZA

Gueraj Mohammed
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330797819
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le cadre du renforcement de l'alimentation en eau potable de la cote atlantique, L'Office national de l'eau potable (ONEP) a prévu d'atteindre une capacité de production de croisière à long terme , arrêtée à 24 m3/s en pointe. Une nouvelle stati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurGueraj Mohammed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
D'une capacite de 5 m3/s en première phase, portee A 10 m3/s en phase finale
Dans le cadre du renforcement de l'alimentation en eau potable de la cote atlantique, L'Office national de l'eau potable (ONEP) a prévu d'atteindre une capacité de production de croisière à long terme , arrêtée à 24 m3/s en pointe. Une nouvelle station de traitement sera réalisée au site d'Oum Azza d'une capacité de 5 m3/s en première phase, portée à 10 m3/s en phase finale. Une extension supplémentaire de la station existante sera effectuée avec une capacité de 4 m3/s. Le but de ce travail est la conception de la station de pompage d'une capacité de 5m3/s en première phase, le dimensionnement de ses différents équipements hydromécaniques et électriques, ainsi que l'étude des régimes transitoires. Pour cela, ce projet débute par un aperçu général dans lequel on a rassemblé les éléments et les données relatifs à la station de pompage dans le but d'établir sa conception et son dimensionnement.