Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Impact de la pollution urbaine sur la pathologie respiratoire

TERNICHE Mourad
Date de parution 01/03/2017
EAN: 9783330797598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les pays émergents sont aujourd'hui confrontés, à une détérioration de la qualité de l'air en raison de nombreux facteurs dont les plus importants sont l'exode rural, l'industrialisation rapide et le développement du parc automobile.la situation prév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurTERNICHE Mourad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2017
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
Les pays émergents sont aujourd'hui confrontés, à une détérioration de la qualité de l'air en raison de nombreux facteurs dont les plus importants sont l'exode rural, l'industrialisation rapide et le développement du parc automobile.la situation prévalent dans ces pays n'est pas assez connue. On estime aujourd'hui qu'en Algérie, chaque année 10 à 12 millions d'habitants consultent pour des épisodes aigus de maladies respiratoires, certain nombre de ces épisodes sont directement en relation avec l'exposition à la pollution atmosphérique. les symptômes respiratoires représentent 11.23 % des motifs de consultations hospitalières.Il existe une corrélation entre les niveaux quotidiens de particules la mortalité, les hospitalisations, et l'exacerbation de symptômes respiratoires.une diminution des niveaux de PM10 s`accompagne d`un gain sanitaire appréciable en terme de sante publique. La lutte contre la pollution de l'air doit demeurer une priorité en matière de protection de l'environnement et de santé publique.