Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion de la dette intérieure au Maroc

NOUREDDINE El Horma
Date de parution 01/03/2017
EAN: 9783330796003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'endettement est un levier pour accélérer la croissance et accompagner le développement. Le gouvernement marocain n'a pas une politique d'endettement, l'endettement n'est que le résultat de la politique budgétaire, et cette politique agit de façon c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurNOUREDDINE El Horma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2017
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
L'endettement est un levier pour accélérer la croissance et accompagner le développement. Le gouvernement marocain n'a pas une politique d'endettement, l'endettement n'est que le résultat de la politique budgétaire, et cette politique agit de façon contra cyclique pour compenser les chocs internationaux . Suite au recours croissant du Trésor vers les ressources domestiques, un processus de réformes des modes de financements était nécessaire. L'ensemble de ses réformes ont permis légèrement l'atténuation du cout et des risques liés au portefeuille de la dette intérieure. Ce qui a permis de réaliser en 2014 un nombre record d'opérations de gestion active de la dette avec 19 opérations pour un montant global racheté de 32 milliards DH.