Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Compliment Response Behavior of Intercultural Encounters

Moalla Asma
Date de parution 01/04/2018
EAN: 9783330066236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The book gives insight into the compliment response strategies used to respond to compliments, the cultural norms governing these strategies, the contextual factors determining CRs, and the culture-specific strategies and perceptions that the America... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHOLARS PRESS
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurMoalla Asma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2018
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
The book gives insight into the compliment response strategies used to respond to compliments, the cultural norms governing these strategies, the contextual factors determining CRs, and the culture-specific strategies and perceptions that the American and the Tunisian participants seemed to hold when responding to compliments. The findings can be incorporated into a framework that uses the culture-specific strategies employed by the two groups as a reference for teachers who wish to design teaching activities that take into consideration the pragmatic aspects of the two participant groups' language in use.