Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La folie du cannabis - Entre non-sens et préjudice

Hauswirth Mischa
Date de parution 12/10/2020
EAN: 9783037887516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En se basant sur les chiffres les plus récents, le journaliste Mischa Hauswirth montre comment la politique européenne d'interdiction a échoué et pourquoi seule la fin de la prohibition combinée à l'entrée dans un modèle réglementaire peuvent briser ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLANACEE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurHauswirth Mischa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2020
Poids57 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 14,80 cm
En se basant sur les chiffres les plus récents, le journaliste Mischa Hauswirth montre comment la politique européenne d'interdiction a échoué et pourquoi seule la fin de la prohibition combinée à l'entrée dans un modèle réglementaire peuvent briser le cercle vicieux. Quiconque discute aujourd'hui du cannabis devrait connaître les coûts financiers liés aux lois actuelles, savoir comment l'utilisation médicale appropriée du chanvre est inutilement entravée et comment une conspiration économique datant des années 1930 détermine encore aujourd'hui la politique en matière de cannabis. Ses propos sont complétés par les contributions amicales de deux professionnels reconnus : le docteur Dick Marty, ancien procureur général du canton du Tessin (Suisse), député au Conseil des États pendant 16 ans, ancien membre de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe ainsi que le docteur Christian Sueur, Président du GRECC (Groupe de Recherche et d'Etudes Cliniques sur les Cannabinoïdes), psychiatre, praticien hospitalier, chercheur sur les questions liées aux usages des drogues, et en particulier, sur l’usage thérapeutiques des substances cannabinoïdes, et psychédéliques, en psychiatrie.