Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Katherine Bradford

Droschl Sandro, Bradford Arthur, Bradford Laura, Biswas Allie, Gerwin Daniel
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9783037646113
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette publication d'envergure comprend un essai de la critique d'art londonienne Allie Biswas qui réfléchit à la nature métaphysique du travail de Katherine Bradford, un entretien avec l'artiste et écrivain Daniel Gerwin, un texte biographique narrat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJPR
Nombre de pages172
Langue du livreAnglais
AuteurDroschl Sandro, Bradford Arthur, Bradford Laura, Biswas Allie, Gerwin Daniel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids1270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 27,20 x 28,00 cm
Cette publication d'envergure comprend un essai de la critique d'art londonienne Allie Biswas qui réfléchit à la nature métaphysique du travail de Katherine Bradford, un entretien avec l'artiste et écrivain Daniel Gerwin, un texte biographique narratif de ses enfants Laura et Arthur Bradford, offrant un regard personnel sur la vie et l'œuvre de l'artiste, ainsi qu'un essai général du directeur de la Halle für Kunst de Graz, Sandro Droschl, qui parcourt l'ensemble de l'œuvre de l'artiste. L'ouvrage rassemble plus de 100 reproductions couvrant l'œuvre de la peintre de 2015 à aujourd'hui, en se concentrant en particulier sur ses récentes séries « Swimmers » et « Mother Paintings », qui traitent de sa propre vision de la maternité et de la féminité.Publié à l'occasion de l'exposition « Katherine Bradford – American Odyssey » à la Halle für Kunst, Graz, en 2024.