Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Raconteries

Pennequin Charles
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9783036102351
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la voix, la langue résiste à la littérature. Par cette manière de retourner la table du sens, la voix déploie tout ce qu'elle ne peut pas et l'offre négativement à qui sait l'entendre. Avec l'incertitude de l'onde sonore qui se fracasse. Des int... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurABRUPT
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurPennequin Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids62 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,80 x 17,50 cm
Dans la voix, la langue résiste à la littérature. Par cette manière de retourner la table du sens, la voix déploie tout ce qu'elle ne peut pas et l'offre négativement à qui sait l'entendre. Avec l'incertitude de l'onde sonore qui se fracasse. Des interstices qui se veulent continents. Tendre l'oreille et observer le signe brut, creux. Lui cracher à la figure. Cracher à la figure d'un signe, c'est comme cracher à la figure d'un fantôme. C'est un geste qui nous traverse plus qu'il ne traverse le monde. Jusqu'à faire perdre toute figure, toute fixité aux choses. Toute fixité à l'intérieur des choses. Par cette langue qui va au réel, et revient jusqu'au-dedans de nous pour libérer de l'espace. De l'espace pour une dialectique du dedans et du dehors. De soi et des mots. De soi et des morts. Et laisser entendre quelques raconteries qui montent comme des vagues et s'élancent — vers nos oreilles ? — en pétillant.