Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Thinking With – Jean-Luc Nancy

Nancy Jean-Luc
Date de parution 01/06/2023
EAN: 9783035805529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la mort de Jean-Luc Nancy, au lieu de se restreindre à un commentaire de son œuvre, il s'agit de penser avec lui et à partir de son œuvre ; il s'agit de travailler de manière plurielle et commune en restant fidèle à l'ethos auquel son travail n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIAPHANES
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurNancy Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2023
Poids544 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,00 cm
Après la mort de Jean-Luc Nancy, au lieu de se restreindre à un commentaire de son œuvre, il s'agit de penser avec lui et à partir de son œuvre ; il s'agit de travailler de manière plurielle et commune en restant fidèle à l'ethos auquel son travail nous invite. Car il a repris la vieille question philosophique de la vérité sans mesure donnée, de la vérité au-delà de la comparaison, comme une pratique de l'avec. Cette pratique se développe en une pensée responsable du monde et dans le monde, et cherche une langue qui corresponde à la lente « mutation » de notre civilisation.Contributions de Jean-Christophe Bailly, Rodolphe Burger, Marcia Sá Calvacante Schuback, Marcus Coelen, Alexander García Düttmann, Juan-Manuel Garrido, Martta Heikkilä, Erich Hörl, Valentin Husson, Sandrine Israel-Jost, Ian James, Apostolos Lampropoulos, Nidesh Lawtoo, Jérôme Lèbre, Susanna Lindberg, Michael Marder, Artemy Magun, Boyan Manchev, Dieter Mersch, Hélène Nancy, Jean-Luc Nancy, Aïcha Liviana Messina, Ginette Michaud, Helen Petrovsky, Jacob Rogozinski, Philipp Stoellger, Peter Szendy, Georgios Tsagdis, Marita Tatari, Gert-Jan van der Heiden, Aukje van Rooden.