Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Révélations mortelles

Lincourt Sylvie
Date de parution 11/01/2014
EAN: 9782981325679
Disponibilité Manque temporaire
Le jour où le journaliste Gilbert Proulx consent à écrire une série d'articles sur les dessous de la politique, il est loin d'envisager que certaines de ses révélations sur le fils du premier ministre du Québec causeraient autant de malheur. À l'affû... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages345
Langue du livreFrançais
AuteurLincourt Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2014
Poids509 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Le jour où le journaliste Gilbert Proulx consent à écrire une série d'articles sur les dessous de la politique, il est loin d'envisager que certaines de ses révélations sur le fils du premier ministre du Québec causeraient autant de malheur. À l'affût de scandale et assoiffé de vérité, il accepte d'accompagner un de ses collègues dans une maison close dirigée par une subalterne de Tony Delzarro, sans connaître le lien qui unit le chef de la mafia et le premier ministre. Les morceaux du puzzle commencent à se mettre en place quand il est agressé dans le stationnement du journal pour lequel il travaille. « Si tu publies ne serait-ce qu'une seule ligne sur Joël Legrand ou sur son paternel, tu ne reverras plus jamais ta jolie Marie-Ève. Ou si tu la revois un jour, tu auras bien du mal à reconnaître l'enfant prodigue que t'as engendré. J'espère que le message est clair, car il n'y en aura pas de deuxième! Tu n'appelles pas la police et tu n'en parles à personne. Est-ce que t'as bien compris? »