Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Automated Photography

Keller Milo, Gunti Claus, Amoser Florian
Date de parution 03/02/2021
EAN: 9782970145103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis une vingtaine d'années, les photographes intègrent dans leur travail des images produites de manière autonome par des machines. On assiste à un changement de paradigme dans le processus de création photographique : De la capture photographique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOREL BOOKS
Nombre de pages343
Langue du livreAnglais
AuteurKeller Milo, Gunti Claus, Amoser Florian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 25,00 cm
Depuis une vingtaine d'années, les photographes intègrent dans leur travail des images produites de manière autonome par des machines. On assiste à un changement de paradigme dans le processus de création photographique : De la capture photographique au sens strict à l'appropriation, aux pratiques automatisées et computationnelles, qui répondent à une conception de l'espace de moins en moins construite sur l'équivalence entre l'œil humain et la machine.Le projet se situe entre la recherche théorique et la recherche appliquée : s'il est nécessaire de contextualiser les changements introduits par l'automatisation dans une histoire plus large de la photographie et de la culture visuelle, ainsi que dans une réflexion théorique sur l'image automatisée, il est également essentiel de produire une compréhension tangible et factuelle de leurs défis techniques et esthétiques. En combinant une approche analytique et théorique avec une réflexion issue de la confrontation pratique avec ces dispositifs techniques, le projet vise à tirer parti du croisement de ces différents domaines. La synthèse s'appuie sur une approche pratique (en appliquant ces technologies), une approche esthétique (en analysant les qualités visuelles de ces dispositifs et leur potentiel créatif) et une approche théorique (en replaçant les résultats pratiques dans un contexte culturel, social et politique).