Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

My Craft

Trembley Nicolas, Bacchetta Véronique
Date de parution 24/01/2025
EAN: 9782970136996
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette publication fait partie de la série « Before publication » éditée par le CEC depuis 2019. Elle en est le numéro 11 et prend la forme d'un entretien entre Véronique Bacchetta et Nicolas Trembley. Cet échange traite principalement de la pratique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCEC
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurTrembley Nicolas, Bacchetta Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,20 x 23,50 cm
Entretien avec Véronique Bacchetta sur l'exposition, l'artisanat, l'art, les hiérarchies culturel
Cette publication fait partie de la série « Before publication » éditée par le CEC depuis 2019. Elle en est le numéro 11 et prend la forme d'un entretien entre Véronique Bacchetta et Nicolas Trembley. Cet échange traite principalement de la pratique curatoriale et de l'intére^t grandissant de Nicolas Trembley pour les arts décoratifs, l'artisanat et surtout la céramique. Plus récemment Nicolas Trembley a étendu son intérêt à la céramique japonaise Mingei, et à d'autres formes d'artisanat, comme le tissage et la vannerie. Cette conversation s'élargit sur le rôle du commissaire d'exposition, sur la notion du choix, la sélection et finalement de la construction d'ensembles cohérents et signifiants. Pour Nicolas Trembley, il s'agit depuis de nombreuses années de mêler dans ses expositions des œuvres d'art et des objets artisanaux, voir me^me des objets du commerce courant. Cette manière de créer des combinaisons et des conversations entre des objets aux statuts, aux références et aux provenances si divers l'a amené à se pencher sur les différents modes de présentation, créant et réinventant à chacune de ses expositions de nouveaux displays, des structures se rapprochant du design et de la gestion globale et architecturale de l'espace d'exposition.