Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le terrorisme sous Stolypine

Rosniansky Pierre
Date de parution 25/06/2016
EAN: 9782970104193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En mars 2015 parurent, aux éditions l’Harmattan, Les Mémoires du Général Kourloff - L’agonie de la Russie impériale entièrement retranscrites et traduites par Pierre Rosniansky et Mikhaïl N. Komaroff-Kourloff, petit-fils du général.Avec Le terrorisme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur5 SENS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurRosniansky Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2016
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 21,00 cm
En mars 2015 parurent, aux éditions l’Harmattan, Les Mémoires du Général Kourloff - L’agonie de la Russie impériale entièrement retranscrites et traduites par Pierre Rosniansky et Mikhaïl N. Komaroff-Kourloff, petit-fils du général.Avec Le terrorisme sous Stolypine, Pierre Rosniansky nous livre son étude approfondie et complémentaire sur les causes et les effets du terrorisme au début du 20ème siècle en Russie. Ce travail est accompagné des interrogatoires inédits des principaux protagonistes du tristement célèbre attentat du 1er septembre 1911 au théâtre de Kiev, où périra le premier ministre sous Nicolas II, le grand réformateur Piotr Arkadievitch Stolypine, qui fût sans aucun doute la dernière personne qui aurait pu empêcher la révolution d’octobre.