Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éternels Prédateurs

Grace Alpha
Date de parution 30/01/2019
EAN: 9782970057192
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le concept de société civile, même pris au sérieux (sans parler donc de son usage à tort et à travers), s'érige-t-il à la hauteur de ce qu'un concept doit être pour tenter sa chance et mériter d'entrer dans le débat sérieux à vocation scientifique ? ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIGMECI
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurGrace Alpha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2019
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
Le concept de société civile, même pris au sérieux (sans parler donc de son usage à tort et à travers), s'érige-t-il à la hauteur de ce qu'un concept doit être pour tenter sa chance et mériter d'entrer dans le débat sérieux à vocation scientifique ? Telle qu'elle nous est proposée, la société civile en question est associée à une idéologie du consensus. Double consensus : (I) qu'il n'y a pas d'alternative à « l'économie de marché » (expression elle-même vulgaire pour servir de substitut à l'analyse du « capitalisme réellement existant », d'hier et d'aujourd'hui) ; (II) qu'il n'y a pas d'alternative à la démocratie représentative fondée sur le multipartisme électoral (conçue comme « la démocratie »), pour servir de substitut à la conception d'une démocratisation de la société, étant elle-même un processus sans fin.