Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quarto 93 - Difficile De Ne Pas Être Déprimé! - Juin 2008

Collectif
Date de parution 11/09/2008
EAN: 9782960061246
Disponibilité Manque temporaire
Pas d'éditorial. Une interview ! Un titre. Difficile de ne pas être déprimé ! - celui de l'interview. Titre journalistique. Qui parle à tous. Parce que c'est vrai ! Quoi qu'on dise. Et puis l'interview. Qui en déploie l'équivoque. Ne la lève pas. En ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREV QUARTO
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2008
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 17,50 x 24,00 cm
Pas d'éditorial. Une interview ! Un titre. Difficile de ne pas être déprimé ! - celui de l'interview. Titre journalistique. Qui parle à tous. Parce que c'est vrai ! Quoi qu'on dise. Et puis l'interview. Qui en déploie l'équivoque. Ne la lève pas. En affine les facteurs structuraux, contemporains. Les textes qui suivent. Qui en sont clairement le déploiement logique. Clinique essentiellement. En prise directe avec le monde et ce qui l'occupe. N'abrasant pas les singularités. Les révélant. Volontairement. Des conversations éclairées. La voix de notre psychanalyse. Le temps de « l'action lacanienne », attendue de nous. Dès lors que « le discours de la quantification, de façon parfaitement explicite, cherche à s'emparer des émotions [...], des tréfonds de l'être de la tristesse et à recouvrir cette émotion intime d'une base infecte. » Essayant « d'intégrer à part entière les phénomènes du subjectif dans des protocoles de recherche. » (Jacques-Alain Miller, 14/11/2007)