Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éclatilles

Roffinella Martine, . Éditions des Utopies
Date de parution 19/11/2025
EAN: 9782959928734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Défi sagace lancé à la finitude, aux vacuités et à l'absurde, pied-de-nez gracieux tendu à l'inéluctable et aux faux-semblants, ces Éclatilles soufflent la vie dans un verbe d'une créativité absolue au service de la liberté de ton. Loin des dogmes et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES UTOPIES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurRoffinella Martine, . Éditions des Utopies
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2025
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Picoraisons poétiques
Défi sagace lancé à la finitude, aux vacuités et à l'absurde, pied-de-nez gracieux tendu à l'inéluctable et aux faux-semblants, ces Éclatilles soufflent la vie dans un verbe d'une créativité absolue au service de la liberté de ton. Loin des dogmes et des pensées sclérosées, la voix poétique y interroge les failles et interpelle le lecteur sur ses propres inactions, ses luttes de complaisance et ses résiliences qui n'en sont pas, drapées du manque de révolte personnelle et collective face à l'insoutenable ou ce qui ne saurait être toléré. Chant d'insoumission envers la norme, le recueil est aussi et avant tout une projection de l'intime, une réflexion sur la capacité à faire corps avec autrui pour déjouer ce que l'autrice nomme pudiquement « l'imprésence », offrant à ces émiettements poétiques force, cohérence et harmonie.