Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Surrealismo

Date de parution 30/10/2024
EAN: 9782959903557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hommage au maître de l’art sud-américain, l’Équatorien Enrique TábaraEnrique Tábara fusionne l’informalisme espagnol et le surréalisme pour donner vie à ses créations. Il a vécu longtemps en Catalogne, où il a tissé des liens d’amitié forts avec Joan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEL CIRCULO
Nombre de pages96
Langue du livreEspagnol
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 18,50 x 24,00 cm
Tomo III : Enrique Tábara
Hommage au maître de l’art sud-américain, l’Équatorien Enrique TábaraEnrique Tábara fusionne l’informalisme espagnol et le surréalisme pour donner vie à ses créations. Il a vécu longtemps en Catalogne, où il a tissé des liens d’amitié forts avec Joan Miró, le poète Joan Brossa (qui a créé le nom du groupe et de la revue), le philosophe Arnau Puig et les peintres Joan Ponç (directeur de la revue), Antoni Tàpies, Modest Cuixart et Joan-Josep Tharrats (éditeur et imprimeur de la revue). Peu de temps après, le polygraphe Juan Eduardo Cirlot les a rejoints.Cette édition hommage réunit des textes d’experts sur son œuvre et sur l’art du surréalisme latino-américain et européen, explorant les thématiques essentielles de Tábara. Son travail couvre un vaste spectre d’inspirations, allant de la géographie des pyramides ancestrales et l’héritage précolombien, en passant par l’informalisme et le lien avec la nature, jusqu’à l’univers des OVNIs.