Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE NEZ DU CASSANT

DOURRIEU Jean-Michel
Date de parution 16/11/2024
EAN: 9782959706103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'éditeur d'un auteur en panne d'inspiration essaie de susciter chez lui un sursaut, en s'appuyant sur la lecture d'un ouvrage sans intérêt, lui ayant été envoyé par l'auteur d'un premier roman. Tous trois forment une équipe improbable, dans un huis ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages413
Langue du livreFrançais
AuteurDOURRIEU Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2024
Poids547 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
L'éditeur d'un auteur en panne d'inspiration essaie de susciter chez lui un sursaut, en s'appuyant sur la lecture d'un ouvrage sans intérêt, lui ayant été envoyé par l'auteur d'un premier roman. Tous trois forment une équipe improbable, dans un huis clos improvisé. Des aller-retours entre la lecture de ce premier livre, qui peine à produire ses effets, et ce trio bancale, constituent l'architecture de ce roman sur fond d'imbroglio judiciaire. Finalement les personnages s'emmêlent et se confondent, habitant des postures qui mettent en lumière, de douces mesquineries en geste ultime, la modeste condition de l'homme, chahuté, ébranlé parfois, par des mots demeurés plaies, dans une si petite ...