Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Double visage

Colet Lysandre
Date de parution 17/11/2024
EAN: 9782959629013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il avait raison le Comissaire Bertin : - L'assassin est un sadique d'une violence extrême et d'une force phénoménale, un fou de ce calibre doit avoir laissé des traces dans nos archives? C'était une affaire sensible. Le supplicié, Geoffroy de Moilézi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages225
Langue du livreFrançais
AuteurColet Lysandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2024
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,00 x 18,00 cm
Il avait raison le Comissaire Bertin : - L'assassin est un sadique d'une violence extrême et d'une force phénoménale, un fou de ce calibre doit avoir laissé des traces dans nos archives? C'était une affaire sensible. Le supplicié, Geoffroy de Moilézieux est le neveu du président de la région, ancien ministre de l'agriculture, proche du pouvoir. Que faisait Geoffroy à l'usine dans son bureau à deux heures du matin, habillé comme un prince avec de minuscules traces de vernis à ongles ? Pourquoi cette haine et cet archarnement à le massacrer ? Avec Auguste le magnifique, l'inspecteur qui m'assistait dans cette enquête, nous devions trouver le fil qui trace les destins : qui est v...