Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Façon puzzle

Nègre Jean-Christophe
Date de parution 30/06/2025
EAN: 9782959270512
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris, un grand appartement. Quatre fortes têtes cohabitent pour le meilleur et pour le pire : Mireille, l’élégante au goût certain pour les phrases, Jean, le vieux bougon avec sa sagesse en bandoulière, Bernard, le maladroit jamais à une bévue près,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDIO NEGRE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurNègre Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 2,20 x 2,20 cm
Paris, un grand appartement. Quatre fortes têtes cohabitent pour le meilleur et pour le pire : Mireille, l’élégante au goût certain pour les phrases, Jean, le vieux bougon avec sa sagesse en bandoulière, Bernard, le maladroit jamais à une bévue près, Lino, le gaillard qui remet les choses en place en un mot, un regard, une baffe. Ils débattent, se chamaillent, refont le monde autour d’un verre. Ou deux. L’époque, les petites mesquineries, les grandes idées, les absurdités du quotidien... presque tout y passe. Répliques qui fusent, situations au bord de dérailler, clins d’œil appuyés à l’oncle Michel. Et toujours ce qu’il faut d’ironie pour ne pas se prendre au sérieux.