Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

???????????

Weisser Macher Maryse, Merland Maël
Date de parution 21/07/2025
EAN: 9782959225543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce conte poétique est une histoire d’hiver pleine de douceur et de sensibilité, pensée pour captiver l’imaginaire des enfants d'âge de maternelle.Il commence avec un arbre solitaire, privé de ses feuilles, de ses oiseaux, et désormais silencieux dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEISSER MACHER
Nombre de pages32
Langue du livreJaponais
AuteurWeisser Macher Maryse, Merland Maël
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/07/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 29,70 x 21,00 cm
L'arbre qui pleurait des larmes de neige, conte d'hiver
Ce conte poétique est une histoire d’hiver pleine de douceur et de sensibilité, pensée pour captiver l’imaginaire des enfants d'âge de maternelle.Il commence avec un arbre solitaire, privé de ses feuilles, de ses oiseaux, et désormais silencieux dans le froid de l’hiver. Peu à peu, divers objets et éléments apparemment perdus ou oubliés prennent vie : un bonnet, une carotte, une écharpe, des pommes de pin, un balai, une moufle, etc. Tous ces éléments, chacun porteur d’une petite histoire ou d’un sentiment d’abandon, vont s’unir grâce à l’écureuil, pour redonner vie et chaleur à cet arbre triste, sous forme d’un bonhomme de neige magique.Ce texte aborde des valeurs telles que :La solidarité : l’écureuil rassemble ce que chacun a laissé de côté pour créer quelque chose de nouveau et de réconfortant.L’imaginaire et la transformation : les objets perdus deviennent précieux et trouvent un nouveau rôle.L’émotion : le thème de la solitude est traité avec douceur, et l’histoire se termine sur une note de joie partagée.