Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer un média

Thevelein Baptiste, Doux Marine
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782959084508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Newsletter, podcast, revue papier, site web... Créer un média est un manuel pratique dédié à celles et ceux qui souhaitent lancer un média indépendant et engagé.Issu de notre expérience dans l'accompagnement de projets médias, cet ouvrage entend donn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurThevelein Baptiste, Doux Marine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids391 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 22,00 cm
Éditorial, marketing, financement... les étapes et bonnes pratiques pour se lancer
Newsletter, podcast, revue papier, site web... Créer un média est un manuel pratique dédié à celles et ceux qui souhaitent lancer un média indépendant et engagé.Issu de notre expérience dans l'accompagnement de projets médias, cet ouvrage entend donner des clés et des méthodes pour développer des modèles éditoriaux et économiques viables et vertueux. Il offre des conseils concrets pour réussir à naviguer dans cette aventure entrepreneuriale.Depuis quelques années, de nouveaux médias portent un regard engagé sur l'époque, mettent leurs publics au coeur de leur modèle, et nous prouvent ainsi qu'un journalisme indépendant et de qualité est possible. Parmi eux, des projets comme Vert, La Déferlante, Les Jours, Brief.me, StreetPress... et de nombreux autres. Nous les avons pris en exemple et sommes parti·es à la rencontre de leurs fondateurs et fondatrices pour réunir des ressources et conseils utiles à celles et ceux qui se lancent à leur tour dans la création d'un média.Vous trouverez dans cet ouvrage : des conseils et ressources pour chaque étape de la création de votre média, des fiches pratiques pour vous accompagner dans l'avancée de votre projet, des études de cas desquels vous inspirer, des retours d'expériences de fondateur·ices, et des accès à de nombreuses ressources en ligne pour aller plus loin.