Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Toursky théâtre de la fraternité

Martin Richard
Date de parution 30/10/2023
EAN: 9782959073205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis arrivé à Marseille à 27 ans avec une quête de théâtre total et fraternel. J’ai créé le théâtre Toursky avec une bande de jeunes fous comme moi, dans le quartier le plus pauvre de Marseille, pour ouvrir l’aventure du théâtre à tous sans except... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurET SI UN JOUR
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2023
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Le rêve fou d'un saltimbanque
Je suis arrivé à Marseille à 27 ans avec une quête de théâtre total et fraternel. J’ai créé le théâtre Toursky avec une bande de jeunes fous comme moi, dans le quartier le plus pauvre de Marseille, pour ouvrir l’aventure du théâtre à tous sans exception. J’ai voulu m’emparer d’un désir. Je me suis inventé un monde dans lequel le plateau est une passerelle vers le rêve. J’ai cherché à en percer le mystère. Cette vie sous le sceau du théâtre populaire fraternel, c’est une histoire de rencontres humaines inattendues, de discussions passionnées. Une histoire de luttes aussi, mais une histoire de tendresse infinie. Quelle belle aventure ! Je vous livre le récit des cinq saisons de ma vie en toute humilité. Utopiste j’ai été, utopiste, je quitte ce monde. Non sans clamer une dernière fois : la tendresse, bordel ! Allez jusqu’au bout de vos rêves ! Je vous aime.