Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SE DEVOILER

DREHAN Patrick
Date de parution 06/05/2025
EAN: 9782959028083
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je voulais visiter mon musée imaginaire, celui de Boulogne sur mer, seul, la nuit, quand la ville dort. Et raconter une histoire, celle qui me viendrait à l’esprit parmi ses fantômes.Finalement, il y eut plusieurs histoires. Nous avons appelé cela no... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENDEURS MOTS
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurDREHAN Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2025
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Je voulais visiter mon musée imaginaire, celui de Boulogne sur mer, seul, la nuit, quand la ville dort. Et raconter une histoire, celle qui me viendrait à l’esprit parmi ses fantômes.Finalement, il y eut plusieurs histoires. Nous avons appelé cela nouvelles.Il y eut aussi des réflexions nées de cette méditation nocturne. Nous dirons qu’il s’agit de textes.Je n’ai pas visité ce musée la nuit, peut-être en aurai-je un jour l’opportunité. Mais ces histoires et ces textes me sont venus au cœur de mes insomnies.Ils sont peuplés de personnages que je n’ai jamais rencontrés : un commissaire de police humaniste, un légiste amoureux des vaches, un journaliste perdu dans le musée. Des personnages qui vivent en moi désormais. Ils sont devenus mes héros. Ceux de mes mots.Avec toute la délicatesse qui le caractérise, Patrick Dréhan nous entraîne au fil de fictions et pensées déclenchées par une visite nocturne fantasmée. Une balade sensible, empreinte d’humanité et de poésie.