Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FLAASH N°04 - IA - Automne 2024

Hassaine Lilia, Julia Luc, Gaudemet Nicolas, Kyrou Ariel, Singelin Guillaume
Date de parution 04/09/2024
EAN: 9782958998530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fini l’été, place à la rentrée. FLAASH se tourne vers le concept propice à la reprise du travail : l’IA. Mais pas n’importe quel numéro sur l’IA, puisqu’il s’agit du journal intime de Mia, une intelligence artificielle, et de fragments de sa vie raco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAASH
Nombre de pages130
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHassaine Lilia, Julia Luc, Gaudemet Nicolas, Kyrou Ariel, Singelin Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 20,00 x 27,00 cm
La revue culturelle et technique d'anticipation
Fini l’été, place à la rentrée. FLAASH se tourne vers le concept propice à la reprise du travail : l’IA. Mais pas n’importe quel numéro sur l’IA, puisqu’il s’agit du journal intime de Mia, une intelligence artificielle, et de fragments de sa vie racontés entre 2042 et 2048. Le but ? Double. D’une part, vous projeter dans un monde où l’humain et la machine font société. D’autre part, vous amener à réfléchir sur les spécificités des deux, de la créativité humaine à l’automatisme artificiel, du cerveau à son imitation. Attention, une version peut en cacher une autre...