Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

fugue en suite sur un air de voyage

dargir romain
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9782958836795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une ville où serpente une rivière, entre la montagne et la mer, quels que soient les couverts dont on se sert pour savourer le goût du miel, or fin d’orfèvre ou fer découpé à la chaîne, le discours est une science, l’insulte un art, la joute ver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONTES A CONTRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
Auteurdargir romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans une ville où serpente une rivière, entre la montagne et la mer, quels que soient les couverts dont on se sert pour savourer le goût du miel, or fin d’orfèvre ou fer découpé à la chaîne, le discours est une science, l’insulte un art, la joute verbale un rite.Colossal ou malingre, le corps ne prend pas position dans les conflits. Les poings restent en suspension ou sur les i ; tout le monde étant instruit, on ne terrasse que par l’esprit.Dans les palais, où l’amertume a pris du galon, la souveraineté des arômes a cessé d’être discutée et l’amour a désacralisé le sucre.Un soir, peu avant l’orage, le narrateur entend parler de la dame de Pierre, qui n’est pas celle que son nom suggère. Dans l’espoir d’obtenir une audience, il prend en filature l’homme au monocle sans savoir à qui il a affaire.